Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
8 février 2012

boite à couture ...

Réalisée l'an dernier, je ne vous l'ai pas encore montré ...

voici donc ma boite à couture ... plutôt broderie ...

IMG_3515IMG_3516IMG_3517

ma laine à broder a trouvé sa place ... ;o)

modèle de ce livre

IMG_3518

LES COULEURS FRANCAISES

sacs et objets déco

Kumiko Nakayama Geraerts

BONNE  JOURNEE à vous qui passez par mes pages .....

 

Publicité
Commentaires
Q
Bravo, c'est très joli !<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
C
Jolie petite boîte où se cache tout le nécessaire pour broder. Je ne connaissais pas ce livre Bon week end
M
C'est vraiment sympa.<br /> <br /> J'ai le même livre et je n'avais pas repéré la boite.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
K
ben vi qu'elle est jolie ta boite !!!<br /> <br /> gros bisous à demain youpi !
J
belle boîte !!!<br /> <br /> Bonne journée !
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité