Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
13 février 2012

pochon ...

un peu ... beaucoup ... en retard pour son anniversaire ( la honte ouuuuhhhh !!! )

sur un modèle de Cécile ... j'ai réalisé un pochon ...IMG_3477

vous me direz vaut mieux tard que jamais  ...

maintenant que je lui ai donné, je vous le présente ...

 

IMG_3523IMG_3524

IMG_3525IMG_3526

 

voilà , j'espère que tu seras contente, sinon ben tu le mets à la poubelle ... !!! gros becs ma KIKI

pour moi un Chut de moins ... j'en ai encore 6  ... en ce moment j'ai des doigts hypers actifs !!!!!!!

c'est grave doc ???

p'tite info chauvine  SYLVIE  du blog Orangé a fait un super reportage sur notre région

qui est la Franche-Comté ... la cascade de Baume les Messieurs ...glacée ... c'est super joli !!!

rendez lui une p'tite visite si ça vous dit ...

GROS becs

 

Publicité
Commentaires
S
Il est beau ce pochon mais dit, il y a beaucoup de travail dessus. ALors tu l'as reconnu ??? :D<br /> <br /> C'est super gentil d'avoir mis le lien de mon blog, et moi qui n'avait même pas vu, je suis désolée. Merci beaucoup! Au fait tu as raison d'être chauvine, nous avons une belle région, c'est sûr !<br /> <br /> Gros bisous
M
Magnifique ce pochon. Tu as l'air d'avoir fait une heureuse.<br /> <br /> Merci pour tous ces blogs qui montrent des photos de Franche Comté qui m'est si chère.<br /> <br /> Ce n'est pas moi qui te traiterait de chauvine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
C
Joli le pochon pour Kiki je pense qu'elle appréciera. Bisous
K
ma Belle !<br /> <br /> je suis très touchée , c'est super gentil !<br /> <br /> c'est du beau travail soigné <br /> <br /> à la poubelle rho ! t'es malade !!<br /> <br /> tu me reconnaitras facilement devant l'école maintenant LOL ! ( réponse sur le mail !!)<br /> <br /> gros bisous
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité