Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
1 mars 2012

un challenge chez ...

Cocopatch , petit ... de l'appliqué facile  OUFFFF  !!!!! parce que l'autre appliqué j'ose pas trop m'y coller

mais quand  même il faudra que j'essaie  un jour ......................................

Donc à la page 48 du Simply Vintage n ° 2 , j'adore cette revue , il y a ça

IMG_3539

et moi j'en suis là

IMG_3540

je m'éclate ;o) j'adore ;o)

MERCI à vous mes fidèles lectrices, à vous aussi qui passez en silence ... j'aime beaucoup vos coms et vos visites !!!

GROS becs plein de soleil ... ça brille chez les Francs-comtois ;o)

 

Publicité
Commentaires
M
ça démarre bien;<br /> <br /> Chez nous aussi en Bourgogne il fait soleil. Le bonheur.<br /> <br /> Bisous
C
C'est un bon début fait gaffe quand on a tombé dans l'appliqué on a du mal de faire autre chose Bisous
M
bonne continuation ma Christelle, gros bisous ma jolie et bon dimanche
S
Un début très prometteur !<br /> <br /> éclate toi bien...<br /> <br /> Bonne semaine ...brrr plus fraîche n'est-ce pas ?<br /> <br /> Bisous
F
C est un début et en plus c'est à l'air très joli ce piou piou...pour l appliqué moi j ai un pistolet à colle!!! biz biz
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité