Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
18 mars 2012

jeudi au club ...

Nouvelle technique ... Coupe et Coud ... alors j'ai coupé et cousu ... !!!

IMG_3602IMG_3603

Merci Sandrine de te donner autant de mal pour nous  !!!

vue d'ensemble  ( je sais je n'ai pas fini mon Crazy ... )

IMG_3604

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Je vous souhaite un bon dimanche sous la pluie  GRRRRRRRRRRR

J'AIME VOS VISITES   !!!!!!!!!!!  MERCI  ;o)

GROS becs

Publicité
Commentaires
M
Je connais cette technique et je trouve que ça donne des résultats surprenant.<br /> <br /> Il va être très beau. J'attends la suite.<br /> <br /> Bisous
A
C'est magnifique!
L
Très joli. Vivement la suite...
M
tu as bien travaillé,bravo moi je n'en suis pas encore là,toujours à la traine comme d'hab!!<br /> <br /> gros becs à toi aussi.
C
Bravo ma belle, je pense que cette technique t'a donné du plaisir car je vois que tu as déjà fini. Pour moi c'est au stade du projet on verra bien bisous l'ensemble est très joli
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité