Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
3 avril 2012

cop's and co ...

un après-midi avec des Copines ...

pour préparer une couronne de printemps  ;o)  heuuu il parait que demain il neige ... !!!

IMG_3609

quelque détail

IMG_3607IMG_3608

modèle du livre Esprit Folk Art

de Marianne Byrne-Goarin  que l'on ne présente plus aux inconditionnelles de la feutrine ...

IMG_3610

 MERCI  les filles  ;o)  à toi Flo pour ton accueil plein de chaleur ......!!!!

 

GROS becs

Publicité
Commentaires
N
c'est joli !!!<br /> <br /> bisous
N
Je venais te répondre à ta question posée à Bamby et je ne peux pas passer sans te dire que c'est ravissant cet ouvrage !!!
L
J'aime beaucoup les jolies feutrines colorées de Marianne. Ta couronne va faire revenir le soleil !<br /> <br /> il fait humide et bien frais en Alsace , ce matin .<br /> <br /> bonne semaine et merci de ta visite ...
C
merci pour ton gentil com' et bravo pour tes jolis ouvrages, ta couronne promet d' etre splendide, ton old cat est trés réussi aussi<br /> <br /> bisous et bon we
S
j'adore !!! une jolie idée
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité