Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
23 avril 2012

maison de couture ...

Façon Léa Stansal ...

je suis inscrite au blog collectif, il y a un challenge par mois . Pour moi c'est celui de Janvier mené par Sylvine , nous avons l'année pour le réaliser ... ........ mon avancée

clic pour agrandir

IMG_3613 un côté de la maison j'ai brodé un trèfle issu du livre de Cécile  " jardin rêvé , jardin brodé "

IMG_3614 une glycine brodée du mieux que j'ai pu . devant de la maison

IMG_3615 derrière la maison un forsythia brodé au ruban

IMG_3616 le 2ème côté avec des iris ... je me inspirée d' un tuto, je le trouve très bien expliqué

Voilà il ne me reste plus qu'à quilter mes " murs " et ensuite j'attaque le toit  !!!

GROS becs

 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes tes broderies, tu vas avoir une belle maison, gros bisous et bonne journée
V
C'est superbe ! Bonne continuation !
S
C'est magnifique ce que tu as déjà fait, c'est très prometteur pour la suite !<br /> <br /> Les iris sont superbes !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
M
Bonjour...<br /> <br /> tes broderies sont tres jolis...<br /> <br /> J'attend la voir terminé pour essayer une maison si belle, aussi...<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Maria Rosalia
M
Très jolies broderies. Bravo.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta version.<br /> <br /> Vas-tu aller à l'expo de Nans ?<br /> <br /> Bisous
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité