Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
30 avril 2012

Nans sous sainte Anne ...

samedi une visite à Nans pour le salon  Les aiguilles se mettent au vert  ...

cette année Patch et point de x  étaient combinés ...

Peu de photo ... car des personnes peu délicates copient et s'octroient les droits ...

IMG_3619

bannières de Cluny au point de x 

je ne sais pas faire pivoter la photo !!!

IMG_3625

IMG_3626

dentelle aux fuseaux

IMG_3631

point de croix  ( Coco j'ai vraiment pensé à toi ... et ton courage quand tu brodes ... )

IMG_3637

dentelle aux fuseaux, je suis toujours en admiration devant leur dextérité  !!!

à cette expo je devais rencontrer Martine, je m'en faisais une joie !!!

mais les alléas font que parfois ................ !!!  GROS becs ma belle  ;o)

Demain je vous emmène en balade ...

GROS becs

Publicité
Commentaires
S
Quels merveilleux ouvrages, c'est magnifique !
Q
Beau reportage, belles photos,merci!<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
M
chanceuse, lol, merci pour ces photos, gros bisous
K
Entre toi et Muriel(suissesse) des photos différentes donc c'est très bien.Gros bisous, à bientôt.
M
Super ces photos. L'étoile filante rose, je sais qui l'a faite. J'en ai faite une en même temps qu'elle. Peut être l'as -tu vue. C'est Michèle la mamie des "4 saisons du Patchwork".<br /> <br /> Bisous
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité