Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
1 mai 2012

Nans sous sainte Anne # 2

une petite balade en Franche-comté ...

Après le salon et le confort ...

Voiçi l'effort !!!!!!!!

 

IMG_3639

la source du Lison

IMG_3643

La source était utilisée pour le fonctionnement de la taillenderie  ( fabrication de faux )

IMG_3653

IMG_3696

IMG_3644

IMG_3646

rivière souterraine ...

IMG_3650

IMG_3658

IMG_3656

Je ne suis pas très douée pour les reportages ...

demain je vous parlerai du gouffre ...

MERCI de vos visites et commentaires ... et de votre patience

GROS becs

 

Publicité
Commentaires
6
je connais..c'est super là bas<br /> <br /> ,cela fait du bien de regarder ces photos<br /> <br /> bises
V
C'est marrant j'y suis allée il y un bon mois, je n'ai encore pas publier le post<br /> <br /> C'est une merveilleuse ballade, je vois donc que tu es Rudipontaine, tout comme moi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Valérie.
C
oh, ça a l'air assez spectaculaire! ça me dépayse!
S
C'est un site superbe, la première photo est magnifique.<br /> <br /> Bisous
K
J'adore les 2 premières photos !<br /> <br /> mais la rivière souterraine me file les j'tons !!!<br /> <br /> bonne soirée , gros bisous
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité