Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
2 mai 2012

Nans sous sainte Anne # 3

Après la source, on grimpe un p'tit coup et là .......

IMG_3678

le Creux Billard  un gouffre d'éffondrement ... lors de forte pluie, l'eau s'évacue part plusieurs cavités et gonffle la source du Lison !!!

IMG_3676

sa hauteur ... certain disent 50 métres d'autre 100 mètres

moi je dis qu'il très haut

IMG_3677

mais c'est un très joli site ... j'ai aimé ma balade ... nostalgique aussi parce que faite avec mon Papa quand j'étais gamine ......

IMG_3715

Nos braves Montbéliardes .....

IMG_3719

notre clocher Comtois

voilà ainsi s'achève la balade par chez moi ... !!!

mais sur le chemin du retour j'ai vu des choses insolites Voyez plutôt   ( clique pour agrandir )

IMG_37212 canards un mâle une femelle qui regardait la Loue tranquille ...

IMG_3725un platane qui mange une pancarte .....

IMG_3732et une originalité , je ne sais pas si c'était là ou si c'est le proprio qui à amené ces pierres et fait la déco ???

je termine par ces 2 photos devant la bibliothèque d'Ornans ...

 

IMG_3739IMG_3740

je ne me souviens plus de la phrase notée sur la sphère, mais j'ai aimé cette sculpture ... !!!

c'est tout

MERCI de m'avoir suivie jusqu'au bout

GROS becs

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est par chez toi ? c'est beau, merci pour cette présentation, gros bisous
K
Coucou , j'arrive !<br /> <br /> jolie balade , c'est chouette Ornans , avec l'eau qui des fois arrive en s sol !!<br /> <br /> tu n'as pas vu le musé Courbet ?<br /> <br /> bonne soirée , gros bisous
S
Merci pour la balade!<br /> <br /> Sympas ces sculptures!
C
belle ballade! tu vas t'inscrire comme guide à l'Office de tourisme!
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité