Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
7 mai 2012

relooking ...

un cadeau que ma offert une copine qui m'es chère ;o)  gros bisous  !!!

un p'tit coup de pinceau et hop prêt à accueillir mes broderies ...

IMG_3744

tête en l'air que je suis, j'ai oublié la photo du AVANT donc vous avez l'après ...

IMG_3745

voilà pour le casier d'imprimeur ... mon homme démonte, je nettoie et peins puis mon homme l'a remonté ;o)

ensuite c'est mon HOMME qui à tout fait ... voyez plutôt

IMG_3746IMG_3747

il a tout démonté ... néttoyé ... ponçé ... collé ... changé les vis et rondelles BREF un vrai coup de jeune pour ma travailleuse ... et bien sûr tout remis en place et j'ai encore oublié de prendre une photo AVANT

IMG_3748IMG_3749

IMG_3750 il faut que trouve des petites poignées !!!

il ne me reste plus qu'à la remplir  ça je sais fais faire  !!!

MERCI mon CHERI  .................... !!!!!!!!!!!!!!!!

voilà le soleil qui est revenu ...

GROS BECS et merci de vos visites

Publicité
Commentaires
M
qu'elle chance d'avoir un homme!!!
S
C'est joli tout ça, ton mari a bien travaillé, elle est impeccable ta travailleuse.<br /> <br /> Bon AM<br /> <br /> Bisous
C
Bravo au petit mari la travailleuse est super belle, tu vas pouvoir la remplir pour faire de jolis ouvrages. Bisous à demain
C
bravo à P'tit mari! le mien m'a confirmé que cela n'était pas dans ses cordes....heureusement que je sais faire!
Q
Bravo pour le relooking !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité