Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
15 juillet 2012

mélange de crochet et de tissus ...

Chez Alex en vrac ... !!!

elle nous propose un CAL fusion blanket  !!!

j'ai craqué, je me suis inscrite ....

dans mes tissus j'avais un paquets de carrés de chez Moda

dans mes laines plein de petites pelottes à évacuer !!!!

IMG_3782

voilà c'est parti ................

je voulais remercier toutes les gentilles NANAS

pour leur com et cadeaux pour mon anniv'

IMG_3783

Ce que j'ai reçu de FLO  tu m'as fais serrer les dents COQUINE !!!

IMG_3784

la jolie carte de SANDRINE notre coach au club de patch ... qui scrap à ses heures ;o)

IMG_3785

M E R C I  beaucoup pour vos délicates attentions !!!

ça m'a fais chaud au coeur surtout vous avez redonner un sens à ces mots

COPINES et AMITIE

merci aussi à vous qui passez en silences ;o)

GROS becs

 

Publicité
Commentaires
P
Hummm..... Ce CAL est bien tentant, dommage que le crochet et moi ne soyons pas très copains !!!
F
oh .... quelles agréables journées .... un bien beau CAL en perspective ... c'est chouette ça . ça motive .(je vais allez voir tiens ...). <br /> <br /> Alors ? La Fée ? Tu es "redescendue" ??? Moi, toujours pas ..... je brode, brode, brode pour finir ce si joli ouvrage .. Tu as fait lequel ? <br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Karine
M
J'adore tes tissus et ta laine pour le CAL. On va avoir de beaux ouvrages<br /> <br /> Bisous ma belle
S
Joli choix de couleurs<br /> <br /> J'attends la suite avec curiosité !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne semaine
M
superbe ton choix de tissus et de laine , vivement la suite
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité