Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
27 août 2012

un peu de ......

broderie ..... couture ..... de Cécile ;o)

une pochette sortie de son livre  " jardin rêvé "

IMG_3903

clic sur les photos pour agrandir !!!

je sais elles ne sont pas terribles, j'vais voir avec le Père Noël s'il peut faire quelque chose pour moi ....... ;o)))

IMG_3905

IMG_3907

IMG_3909

IMG_3908

IMG_3908

pour y mettre mon portable et un paquet de mouchoir, c'est très bien !!!

tissu Yuwa chez Sylvine

broderie chez Gypsy

et modèle de Cécile citée plus haut

MERCI à vous de me suivre ... après une pause ordi et blog ...

je reviens vers vous !!!!

à bientôt 

GROS becs

Publicité
Commentaires
M
quelle est bien jolie ta pochette, et bien ouvragé bravo ma Christelle, gros bisous et bonne journée
L
Les couleurs fondues sont superbes , la broderie pleine de finesse , l'ensemble est superbe .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Q
Bravo, il est superbe ! bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
L
Cette pochette est très jolie. Bonne journée
K
Wahoo , y a du boulot !<br /> <br /> tu as bien travaillé cet été <br /> <br /> gros bisous
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité