Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
30 septembre 2012

juste pour me dire

Merci ......... !!!!

IMG_3958

un petit cadeau m'attendais devant l'école ...

IMG_3959

une Jeannette faite à 4 mains , avec amour ;o)

IMG_3960IMG_3961

 

j'aime son côté So Chic ...

IMG_3962

IMG_3963

GROS  MERCI ma Kiki ..... ;o)

une autre version sur son blog

allez lui rendre une p'tite visite, Kiki fais de jolies bidouilles ;o)

Bonne soirée

GROS becs

Publicité
Commentaires
L
C'est bizarre, je n'ai pas vu ton article... <br /> <br /> C'est un superbe cadeau que tu dois apprécier...<br /> <br /> Bon dimanche
K
c'est rien du tout ,yapad'koi !<br /> <br /> bon aller je vais me servir de ma " grande "<br /> <br /> à jeudi !!<br /> <br /> gros bisous
S
Oh magnifique, c'est adorable tout comme l'est Kris d'ailleurs! <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
M
c'est tout cut (mignon) bonne journée ma belle et gros bisous
K
Tu en as de la chance, je ne vais plus à l'école alors pas de risque que j'aie ce genre de cadeau. Je crois que je vais pleurer,hi, hi hi. Gros bisous, à jeudi.
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité