Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
8 octobre 2012

jeudi au club ...

nouvelle technique ... mise en route un peu difficile ...

notre super Coach a assurée comme une Cheffe !!!!!

IMG_3964

le réversible ... génial à faire ... côté pile

IMG_3965

côté face monté et quilté  ....

Le 1er carré est à finir c'est pour vous montrer !!!!

j'ai oublié de prendre en photo celui de Sandrine notre Coach

se sera pour la prochaine fois ... ces carrés vont devenir un plaid ...

à suivre ...............

le brouillard, l'humidité et le froid ...... reviennent !!!

IMG_3968

alors une petite feulée pour vous rechauffer  ;o))

MERCI pour vos visites et gentils commentaires

GROS becs

Publicité
Commentaires
P
une méthode qui a un rendu parfait, bravo<br /> <br /> amicalement geneviève78
M
J'attends la suite... Belle harmonie de tes tissus ! BISOU
C
Bravo Christelle tes carrés sont très jolis, très belles couleurs. J'espère que tu as tout compris car j'attends les explications pourcombler mon retard . Le tissus rouge et le tissus vert correspondent aux carrés que l'on doit couper pour le recto et le verso?????Bisous
M
très sympa, jamais essayé le réversible, et oui on refait un peu de feu pour chasser l'humidité des maisons<br /> <br /> gros becs et bonne journée
K
Joli !<br /> <br /> j'aime bien le coté face mais tu l'sais hi !<br /> <br /> tu es en avance ! c'est beau d’être jeune<br /> <br /> je n'ai rien retouché depuis jeudi : chut !<br /> <br /> ne t’endors pas devant le poêle ce soir <br /> <br /> bisous
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité