Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
12 octobre 2012

BOW Grand'Mother's Choice ...

 

Je participe à cette aventure menée par Barbara Brackman ...

elle nous fait réviser le droit de vote des femmes chaque samedi !!!

voiçi le  1 er  Block

IMG_3969

Les blocks font 20X20

et il y en a 49 ... tout est très bien expliqué ... il suffit de se laisser guider ;o)

à suivre donc ... !!!

Bonne journée à vous malgré un temps bien maussade

 

Publicité
Commentaires
S
très joli début, nous allons nous régaler pendant cette aventure 0:)) merci pour ton message. Bises, bon week-end
M
Copinette Cafrinette le fait mais il me semble que tu es un peu en retard alors ZOU la suite pour ne pas te laisser dépasser, c'est comme ça qu'on abandonne, aaaaah j'en sais quelque chose... PIOUK-PIOUK
S
Magnifique, tu tiens le bon bout, plus que 48 hahaha !!!<br /> <br /> Bon courage mais je sais que quand on aime...<br /> <br /> Bisous
P
J'ai vu..c'est sympa, bien expliqué en effet mais je ne vais pas me lancer dans ce travail GIGANTESQUE!!!<br /> <br /> Le tien est bien parti! Bon courage! Mais quand on aime....y a que du bonheur!<br /> <br /> Bizzzzz
C
Joli ce bloc, le travail final va être super. Bon courage pour la suite.....enfin ce n'est que du plaisir. Bon dimanche Bisous
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité