Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
5 décembre 2012

coucou ... il y a quelqu'un ???????

Salut les filles ;o)

cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté ......

et pour cause .......

120 carrés en log cabin ça vous parle ????

allez j'vous montre ...........................

 

 

IMG_3975

IMG_3977

C'était pour les 40 ans de mon amie de bouuuuuhhhh

on était à l'école primaire et au collège ensemble

puis nous avons suivi chacune nos sentiers scolaires et sportifs

BMX pour elle et Athlétisme pour moi ...

on s'est retrouvées sur les chemins de l'école primaire de nos bambins ...

puis mes cadeaux de l'Avent avec ma cop's du net

J'ai nommée Corinne de Cocopatch

j'ai oublié de prendre les photos de ce que je lui ai envoyé

 alors rendez-lui visite ;o))

IMG_3970

 

ceux de samedi et dimanche ... un joli calepin et de bien belles étiquettes

IMG_3979

lundi c'était un photophore accompagné de bougies délicatement parfumées

et mardi mercredi c'est pour les enfants

ils sont ravi de leur cadeaux et moi aussi !!!

IMG_3981

la suite peut-être vendredi ;o)

ensuite un lien pour vous faire découvrir mon village de Pont de Roide

ainsi que ses allentours à vous mes fidèles qui vivez si loin

il y a aussi notre bon patois franc-comtois n'hésitez pas à vous promener

decouverte du Doubs

voilà c'est tout pour aujourd'hui

à bientôt

MERCI pour vos gentils commentaires

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour le log cabin c'est du travail !
F
Un passage express, pour te souhaiter une très belle année 2013 ... que els plus belles choses soient au rendez vous .... <br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Karine
M
Vraiment superbe ton log cabin !!
P
un très beau travail pour ce patch "log cabin" bravo<br /> <br /> amicalement geneviève78
L
Il est magnifique ce patch, j'espère qu'il sera apprécié à sa juste valeur.<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Véronique
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité