Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
23 janvier 2013

quand mes aiguilles ......

..........  Rencontrent mes crochets ... ??IMG_4051

2m10 d'écharpe !!! et 28 fleurs !!!

 

IMG_4052

IMG_4053

un châle /écharpe tout doux et BIEN chaud

modèle Bergère de France

IMG_4054

IMG_4055

je peux braver le froid et la neige ;o))

mes épaules sont bien couvertes !!!

le soleil est revenu OUF !!! j'avais oublié comment était une journée

ensoleillée ................

MERCI pour vos gentils messages et visites ;o)

à bientôt

GROS becs

 

Publicité
Commentaires
D
Super chouette !
F
Moi il me plait bien ce chale ! Pas trop kitch et bien actuel avec ses grosses fleurs..je vois que tu es pleine d energie a bientot de te revoir je z 'ieute ton blog de temps en temps pour voir si tu t endors pas !!! Biz biz flo
M
Très sympa ton écharpe. En plus tu dois être bien au chaud<br /> <br /> Bisous
C
te voilà bien équipée!! Elle est originale et anti grisaille ici ça caille!! ton écharpe ne me quitte pas!!!
C
Bravo Christelle elle est douée en tout...................hi hi hi ??????????Rien ne lui résiste broderie patch tricot et maintenant crochet. Super le chale écharpe. Bisous
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité