Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
5 février 2013

BOM chez SULKY

I love sewing  # 1 ...  de janvier

Sulky nous propose 1 block par mois ...

IMG_4073

IMG_4074

c'est en rendant visite à MARYKRYS que j'ai craqué ....... ;o) ses versions sont

vraiment très sympas !!!

COCO aussi a craqué ;o)

MERCI pour  vos visites et commentaires ... par contre je ne sais pas

si vous recevez mes réponses ??? j'espère que oui  ;o)

GROS becs

Publicité
Commentaires
M
Ô... On est en retaaard, bloc 9 et le dernier paru... Je m'y remets dès que j'ai fini le patch pour Cédric... J' te sonnerai la cloche... BISOU
C
Je l'enregistre tous les mois mais pas fait trop de choses commencées il faut que j'élimine les encours. Super chouette ta version J'espère que la neige ne m'empèchera pas d'aller demain Bisous
K
Beau début !<br /> <br /> c'est chouette ;)<br /> <br /> @ demain au club ,<br /> <br /> bisous , bisous
F
Oh, c'est normal que tu es craqué .. le final est très mignon .. C'est un beau projet ... Et le début est prometteur ! <br /> <br /> Belle journée,
L
Très joli début. Bonne journée
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité