Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
10 février 2013

jeudi au club ...

attention ... les yeux ...  !!!!!!!

notre Coach Sandrine, voulait que l'on fasse un PATCH en commun ;o)

pas de souci ... SAUF que 25 personnes différentes avec des COUTURES ,

MARGES ,RAPIDITE pour certaines, LENTEUR pour d'autres

...................... HEIN les filles  !!!!!!!!! ben pô trop possible d'avoir un travail régulier

alors moyennant un p'tit sou Sandrine nous a distribué 81 carrés de 12X12 en

KAFFE  FASSETT    !!!!!!!!!!!!!

IMG_4085

clic pour agrandir ;o)

des couleurs qui pètent ... ben j'ai eu dû mal à les travailler

mais OUF j'y suis arrivée !!!

par contre j'ai aimé la technique, très sympa

IMG_4086

on coud un " nine patch " que l'on coupe en 4 on fait faire un demi tour au carrés

obtenu et on re-coud ;o)

IMG_4087

Se sont des coloris que je n'utilisent pas ou vraiment très peu ... alors ....

mais je suis quand même contente du résultat ;o)

MERCI  Sandrine pour ta patience ;o)

voilà ...

MERCI à vous de vos visites et commentaires ;o)

GROS becs

Publicité
Commentaires
P
Cette technique est génial. A chaque fois que je vois ce modèle c'est toujours un regal, quelque soit le style de tissus.
L
quel courage! bravo les filles !
L
le résultat est à la hauteur de la tache<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
P
c'est vrai que les couleurs pètent mais l'ensemble est très beau, bravo<br /> <br /> amicalement geneviève78
F
Merci pour ton petit mot sur mon blog...j ai eu bien du mal a m y remettre. Je prepare une page facebook pour le jardin..<br /> <br /> Drolement avancé ton patch. Il rend bien...moi j ai terminé les carrés et suis bien contente!! J attends pour attaquer l autre je voudrais y inclure une couleur style soie ou moiré, faut que je reflechisse!!! Biz biz a bientot flo
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité