Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
27 mai 2013

maison de couture et Boule de Neige ;o)

Hello les filles  !!!!

un en-cours de plus en moins .......

ma maison de couture façon Léa est enfin terminée !!! YESSSSSSSSSSSS

IMG_4139

IMG_4140

IMG_4141

Je ne suis pas mécontente du résultat et j'avoue que je me me suis bien éclatée

heuuuuu je crois qu'il est inutile de vous le rappeler ;o)

Vous avez vu le SOLEIL !!!!!!!!!!

IMG_4142

je vous offre ces quelques fleurs de mon jardin ;o))

et un nouveau dicton J'ADORE     !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

image001

bonne soirée GROS becs ;o))

Publicité
Commentaires
6
trop mignonne cette petite maison,tu m'en ferras une pour mes oiseaux!! bises
O
TROP BELLE LA PETITE MAISON!
M
Ah Ben là, j'en pince graaave pour ta zolie cabane ! Dommage, j'A bô lui faire des clins d'œil pour qu'elle passe l'écran mais rien n'y fait, GRRR... Bonne ap
F
Cette maison est très belle et je déteste ton dicton trop réel!!!!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
N
Bonjour ! j'arrive chez toi via le blog de Spiroubobine. Ta maison est ravissante. Et le chat k-way esttrop drôle ! Je reviendrai visiter ton blog. Bonne journée !
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité