Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
14 juillet 2013

jardin de Grand-mère ...

devenu pique épingles !!!

je bavais devant les copin'autes avec leur hexagones ... lances-toi qu'elles me disent

c'est génial quand tu commences tu ne t'arrêtes PAS ;o)

eh ben oui ........ j'ai essayé et ADOPTé

IMG_4164

un fond de tartelette ... des chutes de tissus ... pr un hexagone de 1.5 cm

IMG_4163

et le tour et joué  ;o)

IMG_4166

génial non ;o)

modele Simply Vintage ... tissus mon stock ... épingles Manucréa ... fond de tartelette la grand-mère de mon homme ...

BIENVENUE à mes nouvelles abonnées ;o)

MERCI de votre visite et fidèlité malgré mon absence

je fini par cette photo qui m'amuse !!!!!!

IMG_4161

ma grosse Minette qui sièste

à bientôt

GROS becs

Publicité
Commentaires
S
Mais je ne les avais pas vu ces petits hexagones, en tout cas chapeau, je sais à quel point le"petit" est difficile à travailler. L'ensemble est joli et c'est une bonne idée.<br /> <br /> Bisous
M
Je réponds à ton gentil com ici pake ça bug à partir de mon portable ou de ma messagerie ou de canalblog, va savoir... Mais, t'as pas posté depuis juillet !!! ça va ??? GROS BISOU
K
BON ALORS CA VIENT OUI !!!!<br /> <br /> GROS BISOUS ♥CHRISTELLE @ TRÈS VITE !!!
P
ils sont superbes tes hexagones tout petits en plus. bravo <br /> <br /> geneviève78
M
Ô my God, 1,5 cm l'hexagone, pô pou moah alors, pô la patience, ça m'ENnerve de suite grave quand c'est petiiiiit... mais c'est très joli ! BISOU
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité