Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
2 janvier 2014

MEILLEURS VOEUX !!!!!!!!!!

surtout une bonne santé .... le reste vient avec !!!

un p'tit cadeau pour ma copine ;o)

elle en voulait un, sa maman cassait ses aiguilles de machine ...

alors un après-midi pendant mes vacances qui touchent à leurs fin :o(

 

 

IMG_5312

IMG_5311

IMG_5309

un sac à tarte !!!!!!!!! quand elle à ouvert elle m'a dit chouette et en plus je vais faire des envieuses !!!

modèle très facile ICI

mon APN me lâche ce qui explique la couleur de la dernière photo !!!

MERCI à vous pour votre fidélité votre patience vos coms que j'aime lire ;o)

on continue l'aventure pour cette année ???

moi OUI !!!!!!!!!!!!!!!!

à bientôt

GROS becs

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne année à toi et toute ta petite famille plein de bonnes choses à vous tous et surtout une bonne santé. Super le sac à tarte le tissus est super joli on dirait que la tarte est déjà là. A jeudi avec le petit cadeau. Gros bisous
K
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥ <br /> <br /> plein de jolis projets et surtout ... ;) alors au boulot :)<br /> <br /> il est beau ton SAG j'en ai fait un aussi pendant les vacances mais pas si beau <br /> <br /> @ bientôt , gros bisous <br /> <br /> PS / joli carrelage rose !
M
bonne et heureuse année à toi et ta petite famille, surtout la santé, gros gros bisous
J
meilleurs voeux Christelle !!! à bientôt !
C
allez je te suis bien volontiers en cette nouvelle année 2014!!! je te souhaite une une super santé et plein de belles découvertes!!!
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité