Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
7 janvier 2014

Nids de guèpes ...............

Coucou j'ai essayé une recette de gâteau ............

Mmmmm j'aime !!!

je vous offre la recette

3 blancs d'oeufs

150 gr de sucre semoule

100 gr de chocolat noir râpé ou pépite ( perso 50 gr suffit )

80 gr de poudre d'amandes

100 gr d'amandes effilées grillées refroidies ( j'ai mis le sachet entier ( 125 gr ))

préchauffer le four 120 °

 

Monter les blancs en neige ferme

Ajouter successivement en mélangeant délicatement ( je tout fais au batteur )

le sucre, le chocolat, la poudre d'amandes puis les amandes effilées .

Déposer des petits tas sur une plaque recouverte de papier sulfurisé

Cuire 25 à 30 minutes à 120 ° ( j'ai cuis à 150 ° )

ATTENTION de bien attendre le refroidissement des gâteaux avant

de les décoller !!!

Y'à plus qu'à se régaler ;o)

 

 

IMG_5319

j'adore c'est croustillant dehors et moelleux dedans

vous m'en direz des nouvelles ;o)

à bientôt

GROS becs

 

 

Publicité
Commentaires
R
merci pour cette recette,je vais en faire pour le week-end il me reste toujours des blancs d'oeufs qui attendent au congel..j'avais dit régime après les fêtes,tant pis on verra un peut plus tard,bon week-end ma petite guèguèle,je t'embrasse très fort.
C
j'arrive trop tard, pas grave je suis au régime, en tout cas bien apétisant
C
ils ont l'air très bons, je pense qu'il n'y en a plus....................LES NIMOTS sont passés par là..............Bisous à demain
K
Hummm ! ♥ j'y mettrais bien les doigts dans tes nids de guêpes<br /> <br /> croquants & gouteux comme dirait Cyril Lignac !<br /> <br /> et un bon café , @ demain ,<br /> <br /> GROS BISOUS
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité