Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
11 janvier 2014

jeudi au club

jeudi, c'était notre rendez-vous mensuel ...

mais en janvier c'est échange de cadeaux !!!

ce que j'ai réalisé

IMG_5324

IMG_5328

 

le modèle était un sac, j'ai fais une corbeille plus utile ... et comme je ne savais pas qui le recevrait ???

c'était plus simple .........

IMG_5327

IMG_5341

ce que j'ai reçu ...

une écharpe ruban ;o)

voilà ces échanges très sympas ...

il y a d'autre photos chez Kiki

à bientôt

gros becs

Publicité
Commentaires
6
la broderie trop,trop bien...,le crochet je connais ..dans ma jeunesse!!des coussins !!kiki,doit s"en souvenir ,bisous et bonne soirée
S
Voilà un échange réussi, tout est joli !<br /> <br /> Bon We<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
S
Très joli corbeille que tu as brodé et offert. Hum j'adore.<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> ManinouMalou
C
Coucou une journée très sympa avec de jolies réalisationsBisous
J
superbe écharpe les filles et joliment gâté ! kina
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité