Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
19 janvier 2014

une petite recette ....

toute simple ... toute rigolote ;o)

alors un peu    d'argousiers

un soupçon     de groseilles

quelques   mignardises

pour finir ... du fushia ( la fleur Mmmmm )

cela donne

tadammmmmmmm

IMG_5350

IMG_5345

IMG_5344

IMG_5351

la trousse AUBERGINE de Cécile trouvée dans le Quiltmania n°67

IMG_5352

c'est régal à broder ...

le modèle original est en tissu !!! j'ai préféré la faire en feutrine ;o)

la fermeture est trop petite ... celle préconisée me paraissais trop grande !!!

grrrrrrr je le saurai si jamais j'en refais une ..................

bienvenue à mes nouvelles abonnées ;o)

MERCI à mes fidèles de me suivre .... c'est toujours un plaisir de vous lire ;o)

à toute

GROS becs

Publicité
Commentaires
S
Humm, j'aime beaucoup cette recette, elle est tout à fait à mon goût, bravo à la "cuisinière" ;)<br /> <br /> Bisous
M
je répare mon erreur elle est super belle ton"aubergine"je l'avais prise pour une poire,c'est moi la poire..j'ai la vue qui commence à baisser.;bon week-end ma petite guèguèle..
J
elle est magnifique ta petite trousse de chez cécile ! bises de kina
M
elle est vraiment belle cette poire,et cette broderie qu'elle patience,tu es une vraie artiste ma petite guèguèle;gros bisous à tout bientôt.
C
cela donne ??????????????????? Une merveille comme toujours. J'adore tes broderies elles sont toujours super belles. gros Bisous
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité