Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
28 janvier 2014

quelque gramme ........

Coucou

juste une p'tite chose de faite en peu de temps ............

on peut en manger des tonnes sans prendre un kilo ;o)

c'est ????????????????????

 

IMG_5391

des marques places macarons ;o)

désolée la photo est moche ... il va falloir que j'y remédie rapidement !!!!!!!!!!

les convives ont appréciés ... et moi ravie de les contenter ;o)

à bientôt

bonne soirée

GROS becs

Publicité
Commentaires
M
Trop cool j'adore....
R
ben en voila une de bonne idée pour ne pas grossir,mais tu crois que je peux les tremper dans mon café pour les déguster?<br /> <br /> gros bisous petite guèguèle passe un bon week-end
C
Ceux là me nuisent pas à la ligne, une bonne idée. une belle production
K
z'ai oublié : zoli fond de blog " vert " hi !
K
Jolis macarons !<br /> <br /> c'est bien tu as pensé à leur ligne ;) <br /> <br /> @ bientôt , gros bisous
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité