Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
4 février 2014

Marque page éventail .......

2014_02_04_20

Depuis le temps que je le voyais sur la blogo ...

j'avais envie de le réaliser !!!

le croyant inaccessible ...

mais depuis j'ai fais du chemin en crochet

et le voilà

2014_02_04_20

 

bizard les couleurs ;o)

2014_02_04_20

 

pelote de coton de mon stock ... catania fine color de chez SMC ... je n'aime pas le dégradé c'est mal fait !!!

tuto je ne sais plus ... j'ai surfé une soirée pris des notes et chopé un ver !!!!!!!!

et oui mon anti-virus c'est fait avoir !!!!!!!!!!!!!! fort heureusement mon HOMME a géré ;o)

MERCI à toi ;o))

les photos sont misent n'importe comment GRRRRRRR

tant pis le coeur y est quand même ;o)

bienvenue aux nouvelles !!!

MERCI à vous

bonne soirée

GROS becs

Publicité
Commentaires
C
C'est un dégradé un peu violent, mais on peut aimer. Personnellement je ne déteste pas et la forme du marque-page est sympa !
Y
Trop beau ton marque page,super joli! Bravo à toi,continue à nous faire des belle choses.<br /> <br /> Bonne journée.Bisous.
S
C'est super joli ! Bravo, le crochet maintenant tu gères, c'est génial , félicitations !<br /> <br /> Bisous
C
t'as plus qu'à récidiver avec un autre fil! mais en tout cas, il a déjà une belle forme!! bises
C
t'as plus qu'à récidiver avec un autre fil! mais en tout cas, il a déjà une belle forme!! bises
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité