Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
9 février 2014

mon après-midi ........

au coin du feu

éparpillée comme j'aime ... quand je travaille ce genre de matière ;o)

la suite de mon SAL de chez Alex ...

2014_02_09_18

2014_02_09_18

la qualité des photos est médiocre ... le portable de mon grand ;o)

l'appareil photo est entre les mains de mon homme ... c'est grave doc ????

j'ai encore du boulot ... mais j'avance ... j'ai déjà une idée qui se précise à mesure ... pour les finitions et

j'ai hâte de mettre en pratique !!!!!!!

bonne soirée ;o)

à bientôt

heuuuu mercredi je crois je me suis lançée dans un truc de dingue MAIS J'ADOOOORE le projet !!!!!!!!!!!!!

GROS becs ;o)

Publicité
Commentaires
P
très beau ton appliqué, tu travailles bien c'est super joli amitiés<br /> <br /> geneviève78
P
super beau, bravo, nous attendons la suite...
6
vraiment éparpillée,j'attends la suite ...<br /> <br /> bises
M
très chouette ton petit travail,j'ai hate de voir ce que tu vas pondre,<br /> <br /> gros becs ma petite guèguèle
C
sympa ce travail de feutrine. Le final va être super joli. Bisous
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité