Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
26 février 2014

Faites la fête aux points # 1

C'est le fameux truc de dingue auquel je me suis inscrite !!!

pourquoi dingue me direz-vous ... car je pars d'un dessin ... jusque là banal ...

oui mais après je me débrouille seule YESSSSS

plus de modèle juste guidée par les points définis par chacune

tous les 15 jours et 20 points à explorer

une première pour moi qui à toujours suivi le modèle !!!

initié par CELLE QUI REVE du blog brodibidouillages et cie

1er point = bouclette

IMG_5485

IMG_5486

pour les couleurs, je vais au feeling pas vraiment d'idées ... mais je le veux coloré !!!

voilà

à bientôt

belle journée à vous et MERCI pour vos visites ;o)

GROS becs

 

Publicité
Commentaires
L
Et bien bon courage pour ton ouvrage!!<br /> <br /> grosses bises et bonne soirée
C
Super ce dessin. moi complètement incapable, je me tiens aux fleurs de la maternelle. Pour la broderie je n'ai aucun souci pour toi tu vas relever le défi et réaliser une merveille. gros bisous
K
J'arriiiive ! <br /> <br /> juste un peu en retard , il me tarde de voir ton ouvrage en vrai ;) <br /> <br /> bonne soirée , bisous
E
Magnifique début !
R
tu relèves tous les défis ma petite guèguèle,génial cette broderie originale,à bientôt,gros bisous
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité