Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
26 mars 2014

Faites la fête aux points # 3

Hello !!!

voici notre 3ème rendez-vous avec Chantal et les cop's

aujourd'hui c'est le point de chausson

IMG_5573

IMG_5574

IMG_5575

dans 15 jours se sera le point de feston ...

et ensuite c'est moi qui donne le point à faire ... j'ai déjà ma petite idée ;o)

vous pouvez aller voir les copines sur le blog de  " celle qui  rêve " la liste est dans la colonne de droite !!!

bonne journée

GROS becs

Publicité
Commentaires
E
Je vous suis avec tellement plaisir ! Quelle belle idée que ce challenge-partage. Vous me donnez envie de saisir mes aiguilles à broder ;-)<br /> <br /> Je t'envoie toutes mes pensées, Christelle ! Prends bien soin de toi, Bisessss
C
j'aime beaucoup cette double "animation", les volutes de la toile vont très bien à tes dessins !
6
point de chausson,oui ,je connais comme c'est loin...<br /> <br /> tu en vois de toutes les couleurs!! un travail régulier pas évident <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> grosses bises
K
Génial !<br /> <br /> tu nous remets en mémoire tous ces points un peu oubliés <br /> <br /> mais qui reviennent vite ;)<br /> <br /> gros bisous @ +
L
Impeccable ! Et les couleurs bien tranchées ressortent bien sur ta toile.
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité