Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
18 juin 2014

Faites la fête aux points # 9

Hello

aujourd'hui le point de couchure proposé par Béa

Photo0506Il a trouvé naturellement sa place !!!

Les filles j'ai un GROS souci pour visiter vos blogs ... je suis envahie de PUBS

je dois ouvrir et fermer vos pages deux à trois fois avant de pouvoir avoir accès à vos jolies créations !!!

GRRRRRRRRR !!!!!!!!!!! si cela vous arrive pouvez-vous me dire comment vous vous en êtes débarrassées

bonne journée

 GROS BECS

Publicité
Commentaires
6
point de couchure ben dit donc ,je ne savais pas que cela existait, ,je vais attendre le prochain point !<br /> <br /> bonne continuation pour ton ouvrage<br /> <br /> pour les pubs moi c'est pareil, le cirque!! <br /> <br /> grosses bises et bon dimanche
K
Ben voilà encore un joli point de plus , je me suis lancé dans le point d'épine et ben laisse tomber j'y suis pas arrivée ;) <br /> <br /> pour les pubs :) moi pas savoir mon dépanneur perso ;) <br /> <br /> a mis un anti pub : nickel !!!<br /> <br /> bon WE ! <br /> <br /> gros bisous @ +
E
Cet ouvrage va être superbe ! Quel florilège de points et de couleurs !<br /> <br /> Pour les pubs, tu pourrais en avoir nettement moins en les bloquant au niceau de ta box. Pour cela il te faut entrer dans les paramètres de ta box pour enclencher la fonction de blocage. C'est variable selon les fournisseurs d'accès et si tu ne sais faire toi même, n'hésites pas à prendre le temps - et la patience car il en faut malheureusement .... - pour demander une assistance téléphonique pour faire cela.<br /> <br /> Bon courage !
M
Ca rend super bien et c'est très joli, gros bec
C
Je pense que tu parles de petites fenêtres de pub qui ne disparaissent qu'une fois terminées ? Je n'ai que des espèces d'encarts que j'ignore et pourtant je suis chez le même hébergeur... Sympa ton point de couchure, il donne du relief à ton projet.
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité