Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
25 août 2014

Cadeaux offerts

Hello 

vous vous souvenez de mon jeu ... une énigme à résoudre ... 

très très peu de joueuses ... 

et pour cause, le cadeau pas présenté = > il faut aimer le risque 

                      manque de pub = > au départ ce n'était pas pour me faire de la pub mais faire plaisir 

                      l'énigme  => tout le monde n'adhère pas à ce genre de truc 

OK ben la prochaine fois je ne ferai pas les mêmes erreurs  ;o) mais c'est de nos erreurs que l'on apprend ... non ??

voici ce que Bernadette a reçu 

DSC00084

DSC00085

DSC00086

DSC00089

 

une trousse toute faite à la main sauf le quilting 

et un calendrier perpétuel, c'est toujours utile ;o) brodé avec du lin de DMC 

Bernadette était ravie et moi aussi de lui avoir fait plaisir !!!

la prochaine fois je vous parle crochet ;o)

à bientôt 

GROS becs

Publicité
Commentaires
B
oh que oui, je suis plus que ravie et ils ne me quittent pas, ils sont dans mon sac!! je vais bientôt poster un article, je rentre de congés. encore un grand merci
M
quel plaisir de te retrouver sur ton blog,tes pochettes sont vraiment superbes tu es vraiment une artiste,que de belles idées pour les cadeaux de janvier(lol)<br /> <br /> merci à toi ma petite guèguèle pour ta carte des vacances,ça m'a fait un immense plaisir que tu ais une pensée pour moi,gros bisous et à très bientôt au patch.
K
Déjà passée hier mais grrr ! <br /> <br /> tes cadeaux sont très jolis je reconnais bien là tes jolies broderies <br /> <br /> Bonne fin de semaine ;) , gros bisous
M
De très jolies cadeaux ! Bravo !
C
Joli tes petits cadeaux, toujours tes broderies aussi élégantes. Bisous ma belle j'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu es en pleine forme
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité