Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
3 septembre 2014

Faites la fête aux points # 10

Hello 

et oui c'est la rentrée des classes et de nos SAL .... 

voici donc la 10ème de points de broderies 

chez  Bri  =>  le point avant 

         Séverine  =>  le point crétois

         Bernadette  =>  le point lancé

         Caliméro  =>  le point d'arraignée 

DSC00524

 

j'aime beaucoup le point crétois le fil dégradé lui va bien au bout le point d'arraignée, j'aurais dû prendre un fil plus gros !!!

DSC00527

 

en vert de grands points lancés et en vert plus foncé autour du coeur de la fleur le point avant 

DSC00534

 

vue d'ensemble ;o) 

tout cela sous la houlette de Chantal ;o) merci à toi !!!

à bientôt

gros becs

Publicité
Commentaires
D
Tu as encore pas mal de place pour broder les derniers points. C'est magnifique.
C
Whouaaa comme c'est beau!!! l'ouvrage a bien avancé...<br /> <br /> Bonne continuation à toutes
C
J'aime beaucoup ce modèle que tu as choisi, il se prête bien à tous ces points différents. Mais tu as encore pas mal de vide à remplir, c'est aussi mon cas, mais je compléterai à la fin.
J
tout ça s'annonce joli !!!
C
Personnellement, je n'aurais pas bien su où mettre ces différents points, tu ne sembles avoir aucun souci de ce genre ! Bravo à toi !
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité