Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
4 septembre 2014

Gâtée je suis ...

Kiki a pris la bonne habitude de me faire un cadeau HOME MADE pour mon 

Anniv' ........... il y a de cela 2 mois ... mais comme on ne sait pas vue des vacances 

je l'ai eu mardi  ;o)

DSC00548

DSC00549

 

je vous l'avais dis ... gâtée pourrie avec des choses que j'adore que j'aime !!!!!!!!!!! et la bobine JE suis la seule 

à en avoir une comme celle-ci ;o) la classe !!!!!!!!!

M E R C I  encore ma Kiki  tu sais toujours ce qu'il fait plaisir ;o)

à bientôt 

gros becs

Publicité
Commentaires
S
Super ! elle est adorable Kris <3<br /> <br /> Bisous
G
Ce que j'aime par dessus tout c'est ta bobine elle est juste trop TOP !!!<br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
C
Super Kiki t'a bien gâtée cela ne m'étonne pas.Une heureuse comblée par ces petits présents j'en suis très heureuse. A jeudi ma belle. J'espère que tes petits hommes ont bien repris l'école et que tu vas bien. Bisous
K
Yapad'koi ! c'est rien du tout ;)<br /> <br /> le ti truc en bois poinçon , fil & aiguilles la dame sur le VG me la vendu pour une cuillère à miel ;) hi !<br /> <br /> gros bisous
C
Que c'est beau tous ces cadeaux home made!!!!<br /> <br /> Merci qui? merci Kiki :-D
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité