Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
28 octobre 2014

Faites la fête aux points # 17

Hello 

Comme le temps passe vite ... voilà déjà notre rendez-vous brodesque avec Chantal  !!!

aujourd'hui le point de plume proposé par Evelyne

DSC00594

DSC00596

 

 

c'est au tour de Jemlesiles de nous donner le prochain point ....

je réponds à vos commentaires via mon blog, je ne sais pas si vous recevez une notification ??? 

mais sachez que je prends le temps de vous répondre ;o) 

à bientôt et MERCI de vos visites en silence ou pas ;o)

gros becs

Publicité
Commentaires
G
Promis je te ferai ça dès que possible .....mais avant je vais essayer de le terminer ....<br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous
G
Coucou Christelle ,<br /> <br /> <br /> <br /> Tes broderies sont bien jolies , de plus elle me font penser à mon crazy que j'avais rebrodé , et qui depuis des années n'attend plus que quelques finitions ..... honte à moi faut vraiment que je me remette au patch , est ce toi qui finirait par me redonner envie ;)<br /> <br /> Bon samedi bisous bisous
B
très très joli! j'aime!!
S
C'est joli tous ces points ! bonne continuation<br /> <br /> Bisous
F
Très joli ton point plume, qui ondule si bien
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité