Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
12 novembre 2014

Faites la fête aux points # 18

Hello 

aujourd'hui le point de Paris était prévu par Jemlesiles , mais mon ouvrage ne correspond pas tout à fait à ce point ... 

en effet mon tissu étant peint et rêche ... cela me paraissais compliqué !!!

donc Chantal nous a proposé une alternative, le point de corail 

DSC00686

DSC00687

 

On arrive au bout de l'aventure ... il reste encore 2 points ... 

je vais de ce pas voir les copines et le prochain point !!!

BIENVENUE à mes nouvelles abonnées ;o)

MERCI de visites et de vos gentils commentaires ainsi que vos compliments qui me touche ;o) 

le net n'a pas que des inconvénients ;o)

GROS becs

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime comme toujours tes jolies broderies bisous
K
C'est nickel d'arriver en retard ;) les copinettes ont tout dit !!!<br /> <br /> alors c'est où que j'écris lu & approuvé & que je signe :) <br /> <br /> Bon WE Christelle , je penserai à toi pour le houx si tu en veux <br /> <br /> Gros bisous
6
merci de nous avoir fait connaitre tous ces points!!<br /> <br /> je vois qu'il y a l'aiguille!! pas pour moi christelle !!<br /> <br /> une belle aventure, contente pour vous les filles,beau résultat, bon encore 2 points!!<br /> <br /> demain cours de dessin toute la journée j'suis contente!<br /> <br /> bonne soirée et bon week'end♥
J
très belle interprétation du point de corail !<br /> <br /> ton ouvrage prend tournure...<br /> <br /> douce journée
F
Ce point de corail est superbe dans ton ouvrage
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité