Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
22 novembre 2014

Möbius ................ ;o)

De quoi des gros mots un week-end ??? 

NAAAANNNN

c'est du crochet !!! 

ouais du crochet avec un nom de mathématique ;o) 

allez j'vous montre mon Möbius 

DSC00701

DSC00700

 

DSC00699

 

Je ne voulais pas montrer ma trombine ;o) 

3 tours pour être bien au chaud !!!! 

modèle Drops  

laine  Drops délight 

coloris  06

nombre de pelotes de 175m  =>  5 et demie 

crochet 3,5

J'ai fais une bordure coquille qui n'est pas sur le modèle 

voilà vous savez tout  ;o)

Je vous souhaite un agréable WEEK-END 

GROS becs

Publicité
Commentaires
6
l'inscription sur ton pull assorti avec ton möbius !! <br /> <br /> bien au chaud pour l'hiver,c'est chaud et c'est beau, joli travail <br /> <br /> bonne journée à toi,grosses bises♥
C
Joli ton M.......truc j.aime beaucoup joli boulot avec une très belle laine et de jolies couleurs
B
Très jolie modèle!
S
Ce modèle est très beau. j'adore les couleurs. j'aurais bien aimé voir ta trombine.<br /> <br /> ManinouMalou
B
joli et certainement très chaud! 3 tours!!
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité