Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
30 décembre 2014

Cadeaux de Noël ...

Pour ma soeur et ma mère 

Cette année c'était des coussins ...

pour ma soeur de la couleur 

DSC00739

OUPSSS j'ai oublié de faire pivoter la photo ... 

 celui-la je l'ai fais il y a 3 ans ... après quelques misères .......................  :o(

je vais quand même le réparer !!!  ( ça fait mal ) 

DSC00762

 

ensuite ceux de ma mère ... plus classique 

DSC00740

 

Elles étaient contentes de leurs cadeaux tant mieux ;o) 

Voilà ça c'est fait 

la prochaine fois c'est du crochet, mes CHUTS ne sont pas finis ;o)

bonne soirée

GROS becs

Publicité
Commentaires
B
de belles réalisations!! bravo
S
Félicitations. Ils sont tous beaux ces coussins, je comprends qu'elles aient été ravies 😉<br /> <br /> Bon week-end Bisous
6
tout d'abord je te souhaite une BONNE ANNéE ainsi qu'à ta famille, de bons moments,remplis de fous rires,pas trop de soucis ,et surtout la santé;<br /> <br /> mes compliments ,les coussins superbes et comme dit kiki ,des h de boulot,je flash pour le dernier <br /> <br /> grosses bises♥
F
toujours très sympa d'offrir des coussins , quel travail
M
c'est bien agréable des coussins' on se lové dedans. on se cale le dos on repose sa tête pour une petite sieste voilà une belle idée bien utile, gros becs ma belle et bon reveillon
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité