Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
18 janvier 2015

Pain Magique ...

Hello les filles 

alors une recette pour faire du bon pain  sans machine à pain 

                                                                  sans patouiller du TOUT 

                                                                 en 1h30 de cuisson

si si ça existe !!! 

DSC00798

 

375 gr de farine

12 gr de levure fraiche

1 cà café de sel 

300 ml d'eau tiède

et zou 

DSC00799

 

dans un cul de poule on met l'eau tiède et la levure on dilue

                                            la farine et le sel 

                                            on prend une cuillère à soupe pour amalgamer le tout

                                           un torchon dessus et on laisse gonfler 1h30 

DSC00800

 

cuisson 30-35 minutes à 240°  en mettant de l'eau dans la lèchefrite 

MAGIQUE j'vous dis ;o)  !!!!!!!!!!!!!!

DSC00801

 

je ne boude pas mon boulanger mais le dimanche il se repose et moi il m'arrive de manque de pain !!! 

donc c'est une bonne alternative !!!!!! 

recette trouvée ICI 

GROS becs avec le soleil 

Publicité
Commentaires
C
j'ai noté la recette! yapluka! nous c'est le mardi où on est au désespoir, enfin surtout mes garçons!
6
la présentation de ton pain tip top,ça donne envie,je note la recette,doré juste comme j'aime et cuit à point,plus k!!<br /> <br /> grosses bises et bonne journée à toi♥
S
Quelle belle miche de pain , il a l'air très appétissant !
C
Je garde la recette sous le coude, le notre travail mais son pain n'est pas vraiment bon :-D<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> Grosses bises
K
Ben il est drôlement beau ton pain ♥ aussi beau qu'à la boulange ;)<br /> <br /> et humm ! la bonne odeur du pain qui cuit ♥<br /> <br /> j'fais pareil quand on est en panne ;) <br /> <br /> à t’aleur sous la neige hi !<br /> <br /> gros bisous
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité