Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
27 janvier 2015

Crescent Moon Shawl ...

Hello 

Abonnée au joli blog  Crocheting by us tenu par des filles géniales Gene et May

 j'ai découvert ce châle ...

DSC00802

 

1 mètre de diamètre !!! 

 

DSC00805

DSC00804

 

donc bien enveloppant ;o)

MERCI les filles pour votre dynamisme ;o) 

laine Delight de Drops 5 pelotes

coloris n°13

crochet 5

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ;o)

à bientôt 

GROS becs

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment beau :)<br /> <br /> Biz
L
superbe version; je n'ai pas encore eu le courage de me lancer mais il fait envie! des bises!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Quelle belle pièce, bravo<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce blog. je vais aller y faire un tour.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ManinouMalou
A
Très jolie création!! Ah! Ah! Ce "crescent" c'est the châle!! Je l'adore ce modèle tellement enveloppant et original pour sa réalisation! <br /> <br /> Tes choix du laine sont très beaux!! La delight!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Biz
C
j'adore!! t'es déchainée!!!bravo!! bises!!
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité