Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
2 mars 2015

CHUT ..........n°3

hello, 

pour remercier Axelle d'avoir organisé et gèré comme une Cheffe l'échange de ChrismasBox

en décembre, je lui ai fais un petit cadeau .... 

j'ai crocheté une écharpe, comme il me restait de la laine j'ai complèté par des mitaines 

DSC00827

 

point éventail pour l'écharpe

 

DSC00828

DSC00829

 

Laine  Layette Plus de chez Plassard

Colori  413

Crochet 4,5

3 pelotes pour l'écharpe = modèle du blog = Je tricote tu crochètes

moins de 1 pour les mitaines = modèle de May     ( descendre jusqu'au 19/12 )

MERCI de votre fidèlité, bienvenue à mes nouvelles abonnées

à bientôt 

GROS becs

 

 

Publicité
Commentaires
6
très joli ensemble bravo Christelle,le matin il fait encore froid,bon normalement il me semble que c'est une journée patch,alors grosses bises à ma soeurette dac<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée et bosser bien..!!grosses bises à toi♥
R
Jolie écharpe! :) Merci pour le lien! Pascale
G
Je comprends qu'elle les aime ..... j'aime beaucoup le point de l'écharpe ....<br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous
C
Bravo joli ensemble qui va tenir bien chaud surtout aujourd'hui.hui avec cette bise.bisous
S
Waouh elle est superbe , j’aime beaucoup le point.<br /> <br /> Figure-toi que je me suis mis au crochet, je suis en train de faire un plaid, avec des formes et des points basiques, mais c'est un bon entraînement. <br /> <br /> En tout cas bravo pour ce beau cadeau. <br /> <br /> Bisous
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité