Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
7 avril 2015

Taguée je suis ...

Hello, 

les petits rien de Mino m'a taguée ... depuis un moment, après réflexion, je me dis pourquoi pas ;o)

je n'ai jamais eu ce genre d'aventure

allons-y 

1 combien de temps passes-tu à crocheter tous les jours ? 

     j'essaie de crocheter au moins 2heures le soir, après avoir couché les monstres ;o) 

2 quelle est ta laine préfèrée ? 

     j'aime les matières naturelles

3 avec quel crochet crochètes-tu ? 

    une bonne copine m'a fait découvrir les crochets Clover depuis ils ne me quittent plus !!!

4 actuellement, combien de pelotes compte ton stock 

    bouhhhh je dirais une quinzaine

5 quelle est ta marque de laine préférée et pourquoi ? 

    j'aime beaucoup la délight de Drops, et la Lett-lopi ... niveau prix elles me paraissent très accessibles

    par rapport au magasin de laine à 20km de chez moi 

6 plutôt aiguilles circulaires ou 4 aiguilles

    AUCUNE   ;o))

7 as-tu déjà crée tes propres patrons, si oui lesquels ? 

    je n'en suis pas encore là !!! un jour peut-être ...

8 quelle méthode liée aux arts de la laine aimerais-tu apprendre ? 

   j'aime apprendre de la toison à la pelote ... j'en rêve !!!

9 quel est le pire selon toi : un fil qui se dédouble

 ou se rendre compte que tu as fais une erreur dans ton ouvrage 20rangs plus tard

     un fil qui se dédouble !!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrr je déteste ça 

10 avec quel fil crochètes-tu en ce moment ? 

      je suis en mode pause pour l'instant, j'ai commencé un pull Jacquard, mais entre l'anglais scolaire 

 

      et un fil de grrrrrrrrrr !!!! cela m'apprendras à faire une infidèlité à mes laines préférées

 

11 quelle marque de laine aimerais-tu tester ? 

     la Malabrigo ...

12 que penses-tu du crochet ? 

 

      J'A I M M M M E !!!!!!!!!!! c'est mon anti-stressssssss 

 

voilà vous en savez un peu plus ;o) 

 

à tout bientôt 

GROS becs et bienvenue à mes nouvelles abonnées ;o) 

 

 

Publicité
Commentaires
S
On voit que tu es passionnée par le crochet. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous
K
Tu fais du jacquard au crochet ? ;) j'savais pas que ça existait :)<br /> <br /> j'espère que la pause t'est bénéfique ☼ <br /> <br /> bon courage & à bientôt <br /> <br /> gros bisous
M
CC Christelle :) Tes réponses m'ont fait sourire puisque.... j'aurai eu les mêmes. Et si tu as des problèmes pour traduire les explications du Santa Maria del Pi, contacte moi par mail ... Je me sens responsable de ton choix ! ... et t'aiderai sans souci :) Pour ta laine tu as choisi laquelle ? Moi c'est la Phildar Atout pour mes deux pull jacquard, elle se dédouble aussi :) Ne lâche pas ! j'ai porté le mien plusieurs fois il est beau et la laine a bien tenu au lavage : Ouf !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Mino
C
sympa ces questions!! je ne suis pas encore avancée comme toi en crochet mais je compatis quand il faut défaire!!! bises
G
Toujours chouette d'en savoir un peu plus sur les copines ..... je m'imagine très bien ton jacquard et ta laine de grrrrrrrrrrr :) , et alors l'erreur que tu vas 20 rgs plus haut ..... je compatis .... car ça m'arrive aussi ..... hélas et alors vaut mieux pas se trouver dans les parages ....<br /> <br /> Bon aprèm chez nous enfin le soleil , donc je suis sur la terrasse dehors <br /> <br /> Bisous bisous
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité