28 mars 2013

sunbonnet # 3

Hello les filles ......... j'ai fini mon 3ème bloc ... mars ..... j'ai pris un peu de liberté pour ce bloc !!! et oui j'ai Osé ............... Je le dédicace à  PASCALE  ;o) les 3 réunis   voilà à bientôt pour la suite ;o) GROS becs   
Posté par christellealya à 14:46 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

15 mars 2013

Sal Sunbonnet # 2

hello !!! voici mon bloc de février pour les sunbonnets avec Alex et Sandrine ... je me suis un peu plus lâchée ... il est temps !!! c'est un plaisir de travailler la laine à bientôt pour la suite de l'aventure d'autre photo ici merci à vous de passer par mes pages ;o) GROS becs
Posté par christellealya à 18:47 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
10 février 2013

jeudi au club ...

attention ... les yeux ...  !!!!!!! notre Coach Sandrine, voulait que l'on fasse un PATCH en commun ;o) pas de souci ... SAUF que 25 personnes différentes avec des COUTURES , MARGES ,RAPIDITE pour certaines, LENTEUR pour d'autres ...................... HEIN les filles  !!!!!!!!! ben pô trop possible d'avoir un travail régulier alors moyennant un p'tit sou Sandrine nous a distribué 81 carrés de 12X12 en KAFFE  FASSETT    !!!!!!!!!!!!! clic pour agrandir ;o) des couleurs qui pètent ... ben... [Lire la suite]
Posté par christellealya à 21:01 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
05 février 2013

BOM chez SULKY

I love sewing  # 1 ...  de janvier Sulky nous propose 1 block par mois ... c'est en rendant visite à MARYKRYS que j'ai craqué ....... ;o) ses versions sont vraiment très sympas !!! COCO aussi a craqué ;o) MERCI pour  vos visites et commentaires ... par contre je ne sais pas si vous recevez mes réponses ??? j'espère que oui  ;o) GROS becs
Posté par christellealya à 20:10 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
27 janvier 2013

SAL chez Alex ...

sunbonnet #  1 chez Alex tous les 15 du mois nous recevons notre devoirs ... à la fin de l'année c'est une courte pointe en flanelle/laine bouillie qui me tiendra chaud devant mon fourneau !!! voici ma version à bientôt pour la suite ;o) bonne soirée à vous qui passez par là ;o) GROS becs
Posté par christellealya à 22:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
23 janvier 2013

quand mes aiguilles ......

..........  Rencontrent mes crochets ... ?? 2m10 d'écharpe !!! et 28 fleurs !!!   un châle /écharpe tout doux et BIEN chaud modèle Bergère de France je peux braver le froid et la neige ;o)) mes épaules sont bien couvertes !!! le soleil est revenu OUF !!! j'avais oublié comment était une journée ensoleillée ................ MERCI pour vos gentils messages et visites ;o) à bientôt GROS becs  
Posté par christellealya à 14:26 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

10 janvier 2013

aujourd'hui au club ...

c'était échange de cadeaux ... ce que j'ai fais une boite toute simple en lin brodée sur le couvercle et Sue sur les côtés ... j'ai pris plairsir à réaliser cette boite ... qui me plais beaucoup !!! c'est avec un pincement au coeur que je m'en suis séparée ... elle est partie rejoindre une cop's du club ce que j'ai reçu de Brigitte une nouvelle au club une pochette en scrap avec des étiquettes et un pochon MERCI à vous de vos gentils commentaires et visites ;o)) bonne soirée GROS... [Lire la suite]
Posté par christellealya à 21:34 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
05 décembre 2012

coucou ... il y a quelqu'un ???????

Salut les filles ;o) cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté ...... et pour cause ....... 120 carrés en log cabin ça vous parle ???? allez j'vous montre ...........................     C'était pour les 40 ans de mon amie de bouuuuuhhhh on était à l'école primaire et au collège ensemble puis nous avons suivi chacune nos sentiers scolaires et sportifs BMX pour elle et Athlétisme pour moi ... on s'est retrouvées sur les chemins de l'école primaire de nos bambins ... puis mes cadeaux de l'Avent... [Lire la suite]
Posté par christellealya à 14:23 - Commentaires [14] - Permalien [#]
12 octobre 2012

BOW Grand'Mother's Choice ...

  Je participe à cette aventure menée par Barbara Brackman ... elle nous fait réviser le droit de vote des femmes chaque samedi !!! voiçi le  1 er  Block Les blocks font 20X20 et il y en a 49 ... tout est très bien expliqué ... il suffit de se laisser guider ;o) à suivre donc ... !!! Bonne journée à vous malgré un temps bien maussade  
Posté par christellealya à 10:43 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
08 octobre 2012

jeudi au club ...

nouvelle technique ... mise en route un peu difficile ... notre super Coach a assurée comme une Cheffe !!!!! le réversible ... génial à faire ... côté pile côté face monté et quilté  .... Le 1er carré est à finir c'est pour vous montrer !!!! j'ai oublié de prendre en photo celui de Sandrine notre Coach se sera pour la prochaine fois ... ces carrés vont devenir un plaid ... à suivre ............... le brouillard, l'humidité et le froid ...... reviennent !!! alors une petite feulée pour vous rechauffer ... [Lire la suite]
Posté par christellealya à 19:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]