Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
20 août 2015

Mes Pious en sac ...

Hello, 

 

Vous vous souvenez de Méli et ses Pious ?

Bétyle en avait fait un défi ... 

le voici terminé en sac !!!

DSC01347

DSC01349

 

une attache bien pratique ...

DSC01350

 

Des pressions pour donner de la tenue, mais quand il a le ventre plein je défais et j'en mets encore 

plus ;o) 

Voilà défi relevé malgré quelques cafouillis, je voulais bourrer les anses, j'ai oublié :o( 

je voulais faire une poche intérieur idem :o(

bref je suis quand même contente du résultat !!!!

à bientôt

gros becs

Publicité
Commentaires
M
sac très sympa. Un vrai sac de fille. J'adore.<br /> <br /> Bisous
V
Il est superbe, j'adore la petite lessive qui sèche!
G
Des caffouillis qui n'en fiat pas ;) en tout cas pas moi ....<br /> <br /> Je l'aime bien tel qu'il est et je te dis bravo , je trouve qu'il te représente bien :)<br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
B
tu peux l'être, il est très beau!
M
voilà un sac original, gros becs
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité