Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
15 septembre 2015

MEDAILLON MEDLEY ...

tous les 15 jours je vous montrerai mon avancée sur le projet suivant : 

med med

 

Etole de Nicky Epstein

DSC01381

 

médaillon 1 

DSC01382

 

médaillon 2 

crocheté en 4,5 avec la Délight colori 15

j'ai pris le projet en route, il en manque encore je n'ai pas tout rattrapé le retard ...  :o( 

MAY est l'initiatrice de ce projet, ensuite VINCIANE   ANNE   LAURENCE ont suivi 

C'est sympa de voir différentes versions sur le même ouvrage ;o)

la suite dans 15 jours 

bonne fin de journée 

GROS BECS

Publicité
Commentaires
C
ah je l'adore ce modèle j'avais prévu de le faire mais trop d'encours. Je vais te suivre pour voir la suite car les couleurs me plaisent beaucoup
K
c'est une merveille !!! il commence à dater mais il est toujours aussi merveilleux !
S
Quel beau projet. Tu en es où ? <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
C
Coucou ma belle. Tu vas bien. Bisous
V
Je viens aux nouvelles pour savoir où tu en es de ce projet : as-tu assez de temps pour avancer ? Raconte !!!<br /> <br /> A bientôt.
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité