Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
29 août 2015

Pour mes crochets ...

une jolie pochette, car dans une boite Tupp ... c'est 

pas cool, et pour une bidouilleuse ça ne se fait pas ;o)

DSC01361

DSC01360

DSC01365

DSC01366

DSC01362

 

tissus La Fée Pirouette et de mon stock

rubans Les Coupons d'Alsace et Mercerie de la Vieille ville 

perles de la   Kiki;o)

et pour finir le TUTO très bien fait de Margolita ... merci beaucoup Miss ;o)

je l'ai un peu modifié, elle me plait bien !!! 

c'est quand même mieux qu'une boite plastique, vous ne croyez pas ... 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée ;o) 

A bientôt 

GROS becs

 

 

Publicité
Commentaires
P
c'est sur que là ça le fait mieux!
B
Très joli! Ah oui, à te lire il était temps qu'il arrive celui-là! Une boîte Tupp? Trop drôle!:-)))) <br /> <br /> Bises et bonne semaine
V
étui sans S, c'est mieux!
V
un joli étuis pour de superbes projets!
B
j'aime beaucoup
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité