Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
5 novembre 2011

mon tapis ...

Tu as vu Constance ... j'avance ;o)  !!!

Voici mon avancée ... dur dur les pointes ...pô grave, je voulais apprendre, eh oui j'ai une soif d'apprendre !!!

 

IMG_3389IMG_3390

on ne vois pas très bien, il faut que je prenne des cours photos ...

l'idée du biais de cette couleur, vient de mon Homme, je lui demande souvent son avis  ;o)

aller encore 4 pointes .........................

Bonne soirée à vous

 

 

Publicité
Commentaires
S
Quel travail, le rendu est vraiment superbe !<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
M
Bravo, très joli patchwork.<br /> Je recherchais un modèle dans ce genre pour le faire avec des tissus d'automne.<br /> Peux-tu me dire où je peux trouver les explications.<br /> <br /> Merci<br /> A bientôt
K
Il est chouette !bravo à ton Chéri pour l'idée <br /> je suis en retard sur cet ouvrage ( plus une jeunette môa !!)<br /> gros bisous
C
Bravo Christelle il est magnifique, tes couleurs sont superbes et la réalisation est magnifique. Pour une débutante tu te débrouilles comme une PRO. On est très fières de notre jeunette, continue comme cela et fait toi plaisir.Gros bisous bon dimanche et à jeudi
M
chouette ton ouvrage il est beau,il faut dire que c était archi dur à realiser ces carrés(pas du tout pour débutante)heureusement que j ai eu ma kiki pour m expliquer.bon week end à toi.
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité