Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
29 décembre 2011

f i n i ....

J'ai terminé mon sac Edyta Sita  vous savez le Sal mené par super Cocopatch !!!

voiçi quelques photos ... IMG_3464

le grand sac est cousu avec le petit

IMG_3463

le grand sac rangé dans le petit

IMG_3460

le grand sac , le petit et dedans

IMG_3461IMG_3462

Voilà , j'ai pris plaisir à le réaliser, j'avoue que je le croyais plus difficile, en fait le plus DUR pour moi, se fût mon dessin, car mes pointes ne sont pas jolies ... je manque d'entrainement ou de techniques ...

mais je suis assez fière du résultat .

MERCI Coco pour ce sal , rudement bien mené ...

MERCI à vous de me lire

gros becs

Publicité
Commentaires
J
très chouette ton sac !!! <br /> <br /> Bonne soirée !
M
Tu peux être fière de ton sac, il est magnifique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
M
Bravo guèguèle,il est super beau ton sac,apporte le au patch,pour que l on puisse le voir en réel.<br /> <br /> bisou petite pupuce.
C
bravo pour la réalisation! je suis ravie de vous avoir fait découvrir ce sac pas si compliqué!
L
Ton sac est très réussi.
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité