Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
17 octobre 2011

patch' du jeudi

un jeudi par mois, réunion entre filles au club de Patch !!!

c'était un peu compliqué ... de trouver la bonne disposition de nos couleurs ... de se concentrer ... parce qu'on parle beaucoup ... heuuu fallait pas le dire !!!

Allez je vous montre IMG_3379

l'ordre de mes triangles n'est pas défini , il me reste à faire les petits triangles ... un tour en biais et voilà un futur tapis  pour BEN ??? 

 

j'ai aussi réalisé un bloc roll pour ranger les broderies ... ou comme moi mon patch en attente d'être monté ;IMG_3380

ouvert ça donne ......

IMG_3381IMG_3382

si par mégarde je renverse mon bol de thé, pô grave, le tuyau pvc à l'intérieur et amovible  ;o))

vous trouverez le tuto ici

voilà c'est tout pour aujourd'hui , bonne journée à vous qui passez par là  ;o)

Publicité
Commentaires
M
idée géniale, bravo ma tite Christelle
C
Bravo Christelle tu es une pro du patch. Je suis ravie de voir ton avancée, tes couleurs sont superbes et tu as un joli rendu. Je ne regrette pas d'avoir trouvé ce modèle, il vous a torturé un peu mais quel JOLI résultat, pour des débutantes vous êtres des vraies PROS Félicitations et gros bisous
L
Quelle superbe étoile ! J'aime beaucoup la disposition de tes couleurs et de tes tissus.<br /> <br /> Oh, là, là... dans mon club aussi, on papote beaucoup, on rit et on boit... uniquement du café. ;)<br /> Ce n'est que des moments de plaisir et d'échange.<br /> <br /> Bonne soirée
K
ils sont beaux tes carrés il sera content Benji ! <br /> ton bloC est chouette & pratique !<br /> ( t'as raison Sylvie hihi!)<br /> pardon Christelle pour les bla-bla mais çà serait triste autrement !<br /> à tout de suite <br /> bisous
S
Ah bon ? des femmes qui parlent beaucoup ?<br /> Très jolies réalisations en tout cas, les couleurs sont très bien choisies, mais nous les femmes, on peut faire tellement de choses en même temps !;-)<br /> Bonne semaine
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité