Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
24 octobre 2011

AU SECOURE !!!

Un peu de douceur ...

au club de patch, j'ai réalisé ce sac rond en feutrine . Le H I C , c'est que je trouve pas la bordure adéquate ... pas de biais ( j'aime pas )  j'ai fais le point de feston avec de la laine, c'est moche !!!

J'en APPEL à votre créativité pour m'aider à finir cet en-cours  ;o))

MERCI les filles IMG_3383IMG_3384

 

toujours dans la feutrine, une pochette ou l'on peut mettre dans cadeaux pour Noël  qui approche !!!

 

IMG_3385

 

voilà c'est tout pour aujourd'hui, comme je suis en VACANCES  !!! je serai un peu plus active sur mon blog ...

MERCI pour vos visites

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Je trouve super bien ton sac. J'aurais fait comme Constance te le propose un point arrière mais en echo autour de ton coeur et pareil pour le point de feston. Mais avec du perlé.<br /> Bisous
M
hé très joli, je me promène sur ton blog chouette je savais pas que tu avais ouvert un blog, bienvenue sur la blogosphère<br /> <br /> bisous
S
Je pensais exactement comme Constance dans la mesure où biais et broderie ne te conviennent pas.<br /> Bonnes vacances
L
Je ne travaille pas trop le feutre et je serai une mauvaise conseillère.<br /> Un sac bien coloré pour cette journée pluvieuse.<br /> Je suis également en vacances mais contrairement à toi, je serai moins active car je préfère passer du temps avec mes filles et mon mari.<br /> Bonnes vacances
K
alors là ??? <br /> pourquoi t'aimes pas avec les épingles ? <br /> sans rire tu vois tu as déjà la réponse il suffisait de demander !<br /> Bonnes vacances !!! <br /> gros bisous ( de c'coté du Doubs )
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité